La version 1.4 de PrestaShop a apporté la notion de surcharge (override) pour les modules. La surcharge permet de modifier le rendu graphique ou certaines fonctions existantes d’un module pour adapter celui-ci à des besoins spécifiques.

Que vous soyez e-commerçant propriétaire d’une boutique en ligne PrestaShop ou que vous disposiez d’une application que vous souhaiteriez interfacer avec l’ecosystème PrestaShop, nous pouvons vous aider et vous accompagner dans la réussite du développement d’un ou plusieurs modules PrestaShop.

Augmentez votre chiffre d’affaires en ajoutant de nouvelles fonctionnalités à votre site e-commerce !

Ajoutez des fonctionnalités à votre boutique pour réussir votre projet e-commerce !

Exemple : module de connexion entre Cheetahmail et Prestashop
Module de connexion entre Cheetahmail et PrestaShop
Experian, expert mondial du digital marketing, est éditeur de la solution d’email marketing professionnelle CheetahMail.

En partenariat avec Experian, nous avons développé un module de connexion entre Cheetahmail et PrestaShop permettant d’interconnecter les données clients entre les deux solutions pour pouvoir les exploiter directement depuis la plateforme d’email marketing CheetahMail.

L’autre avantage de ce module est que les emails de service PrestaShop sont eux aussi envoyés depuis la plateforme CheetahMail et bénéficient donc de leur savoir-faire en termes de délivrabilité.

L’email marketing est un levier majeur pour les e-commerçants et la connexion de CheetahMail à PrestaShop est un véritable exemple de développement de module apportant une réelle valeur ajoutée à la solution PrestaShop.

Découvrez le communiqué de Presse d’Experian ici