Une boutique en ligne présente de nombreux intérêts. C’est un canal de vente supplémentaire et complémentaire, permettant une stratégie commerciale multi-canal, votre magasin servant par exemple de “stock” et d’espace de retrait, le site de lieu commande. Dans un contexte de crise, le e-commerce résiste bien, l’achat en ligne confirmant son ancrage durable dans les usages.

Notre agence connaît bien les différents types de porteurs de projets e-commerce : le pur player”, uniquement numérique ; l’enseigne franchisée, “prolongeant” ses magasins par des sites ; le-commerçant, ouvrant de nouvelles boutiques pour d’autres gammes de produits… Elle fait des propositions calibrées sur vos profils. Notre vision globale de la chaîne e-commerce nous permet enfin de vous conseiller au-delà de la stricte réalisation du site, par exemple sur la logistique ou la gestion de vos stocks.

Gérer un e-commerce exige du temps, du savoir-faire, le sens du webmarketing… La réussite de votre projet de boutique passe d’abord par une conception solide, ainsi qu’un développement adapté aux spécificités de votre activité, des produits vendus. Kiwik apporte cette nécessaire expertise e-commerce.