Studio-Kiwik vous présente ses réalisations de boutique en ligne d’équipements sportifs. Découvrez les différents sites e-commerce d’articles de sport du Studio-Kiwik spécialisés dans ce secteur !

Les réalisations

Le marché en ligne du sport

L’e-commerce est une bonne opportunité pour le marché du sport et rencontre un vrai succès depuis quelques années.

En France, les ventes d’articles de sport explosent, en effet les français aiment faire du sport en club ou en solo. Si vous avez envie d’étendre vos ventes sur le web, les articles de sport sont de très bons produits. Il existe quasiment autant de gamme de produit que de sport : basketball, fitness, running, ping-pong, etc.

Beaucoup de grandes entreprises multisports et de grandes marques de sport ont choisi de se lancer dans le e-commerce. Ce choix est judicieux car les entreprises de sport ont souvent une forte communauté de passionnés et de pratiquants qui les suivent et les recommandent.

De plus, il est pertinent d’être sur les réseaux sociaux et de travailler avec des influenceurs pour entretenir sa communauté sportive.

Il est très important de suivre les évolutions sportives afin de toujours répondre aux besoins et aux attentes des clients.

Un projet sur-mesure et adapté

Le studio a développé plusieurs sites de vente d’articles de sport et possède une grande expérience en site e-commerce de sport. Lors de la refonte graphique, l’équipe Kiwik sait adapter à l’univers des différents sports, comme l’univers du vélo ou encore des arts martiaux.

Nous nous distinguons par de fortes connaissances techniques et de grande capacité en termes de développement sur mesure. Cela nous permet de vous proposer des sites e-commerce correspondant à vos envies.

Aujourd’hui, nous nous sommes occupés de nombreux sites e-commerce spécialisée dans la vente ou la revente de produits et accessoires sportifs. 

Confiez-nous votre projet de site e-commerce de sport pour avoir un site qui correspond à vos envies !

Parlons ensemble
de votre projet e-commerce !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.